INSTALLER UN CHAUFFE-EAU SANS RÉSERVOIR?

Chauffe d'eauLes chauffe-eau sont un appareil propriétaires plus la maison et du bâtiment ne pensent pas souvent. Ces appareils sont importants mais oubliable « hors de vue, hors de l’esprit » – qui est, jusqu’à ce qu’ils ne font pas leur travail. Un jour, vous avez soit pas d’eau chaude, car le chauffe-eau a atteint la fin de sa vie ou a un problème inattendu. Un chauffe-eau traditionnelle du réservoir doit être remplacé environ tous les 8 à 10 ans. Cette durée de vie peut être réduite par un certain nombre de facteurs a, allant de la qualité de l’eau à un manque d’entretien. Quand vient le temps de remplacer un modèle de réservoir de stockage non fonctionnel ou mal fonctionner, il pourrait être temps d’envisager de passer à une option sans réservoir.

La durée de vie d’un modèle de réservoir de stockage standard raccourcit considérablement si l’eau dure est présent. Échelle, de la chaux ou d’autres particules indésirables continuent d’accumuler dans le fond du réservoir et forcer l’élément de fond à travailler plus fort. Si vous ne maintenez pas correctement en le rinçant régulièrement et en changeant les éléments, il donnera plus vite. La consommation d’énergie pour les chauffe-eau traditionnel est beaucoup plus élevé parce qu’ils coup de pied au besoin pour assurer l’eau chaude est toujours disponible, même si elle n’est pas utilisé. Le gouvernement recommande de désactiver spécifiquement aux chauffe-eau sans réservoir pour réduire l’utilisation d’énergie et plus d’économies.

Qu’est-ce qu’un chauffe-eau sans réservoir?

Un chauffe-eau instantané, appareil ou à la demande, ne fournit de l’eau chaude car il est nécessaire. Avec un chauffe-eau instantané, la source d’alimentation se connecte à l’unité de chauffage, qui utilise des éléments ou un brûleur à gaz et la veilleuse pour chauffer l’eau. L’unité de chauffage se connecte alors aux conduites d’eau chaude et froide pour répondre à ces besoins à la demande. Une unité de chauffage contient des éléments ou un brûleur à gaz, tout comme avec un modèle de stockage. Ils sont utilisés pour chauffer l’eau qui passe au robinet ou d’une autre zone de la conduite d’eau principale.

modèles de réservoir de stockage expérience ce qu’on appelle grâce « veille de perte d’énergie » à la nécessité de maintenir en tout temps la chaleur. modèles sans réservoir ne stockent pas l’eau dans un réservoir et ne fournissent que l’eau chaude lorsque le robinet est tourné vers la position chaude. L’argument principal au cours des deux choix est que les chauffe-eau sans réservoir fournissent un flux constant d’eau chaude sans besoin d’attendre un réservoir pour remplir et compléter le processus de chauffage. Cela réduit la consommation d’énergie, mais peut limiter le débit par rapport à un modèle de stockage.

Gaz chauffe-eau sans réservoir ont été prouvés pour offrir un débit plus élevé par rapport aux modèles électriques. Les deux types lutteront lorsqu’ils sont soumis à des activités simultanées parce qu’ils font le travail de chauffe-eau sans réservoir à capacité maximale quelle que soit la source d’énergie. Pour remédier à ce problème, de nombreux propriétaires installent plus d’un et les connecter en parallèle pour répondre à la hausse de la demande pour l’eau chaude. Une autre option consiste à installer des chauffe-eau sans réservoir spécialement pour les appareils qui nécessitent de grandes quantités d’eau chaude comme lessiveuses. Ces demandes doivent être bien étudiées et discutées avec l’un de nos plombiers paris avant de prendre des décisions d’installation.

5 raisons pour lesquelles vous devriez investir dans un chauffe-eau sans réservoir

Chauffe-eau sans réservoir offrent des économies d’énergie pour les maisons ou les bâtiments où 41 gallons ou moins est utilisé par jour. Les économies peuvent être jusqu’à 34% d’ après un article par Pro artisan  . Lorsque vous dépassez 41 gallons par jour, les économies d’énergie diminue entre huit et quatorze pour cent. Ceci est pour le ménage moyen en utilisant environ 86 gallons par jour. Installation d’ un chauffe-eau instantané à chaque sortie d’eau chaude augmente les économies de jusqu’à 50%.

Voici cinq raisons importantes pour lesquelles les propriétaires devraient considérer cette option:

  1. Réduction des coûts d’énergie à domicile
  2. apport constant d’eau chaude
  3. durée de vie plus longue que les modèles de stockage
  4. Nécessite seulement une petite quantité d’espace
  5. La baisse des coûts des services publics que les modèles de stockage

La principale raison d’investir dans un chauffe-eau sans réservoir diminue la consommation d’énergie et réduire les coûts opérationnels. Voilà pourquoi le gouvernement prévoit des abattements fiscaux allant jusqu’à 300 euro pour l’installation de chauffe-eau sans réservoir. De plus, en utilisant moins d’énergie réduit le coût global de l’électricité dans votre maison et le coût de l’eau depuis un réservoir ne constamment rempli. Avec chauffe-eau sans réservoir, la puissance est requise uniquement lorsque le chauffage est nécessaire. Étant donné que le modèle fournit à la demande d’eau chaude, vous ne manquerez jamais de celui-ci par rapport aux modèles de stockage.

La durée de vie moyenne d’un chauffe-eau sans réservoir 5 à 10 ans plus parce que l’usure des éléments de chauffage et d’autres composants est moins. chauffe-eau traditionnels retiennent l’eau pendant des années, ce qui permet d’accumuler des sédiments au fond. Cela rend le travail de l’unité et plus difficile va se détériorer le nombre d’années que vous recevez de lui. chauffe-eau sans réservoir durent plus longtemps, même dans des conditions d’eau dure parce que l’eau ne coule que dans l’unité pour le chauffage car il est nécessaire, ce qui réduit les dommages causés par l’eau dure.

Chauffe-eau sans réservoir prennent beaucoup moins de place que le modèle de réservoir traditionnel où un placard ou un autre grand espace est nécessaire pour l’ abriter. Un autre avantage est l’eau chaude instantanée vous recevez d’eux. Un modèle de réservoir doit remplir et ensuite être chauffé avec les éléments avant de fournir à nouveau l’ eau chaude. Un chauffe-eau sans réservoir ne coûte plus cher à installer à l’ avant, mais offrira d’importantes économies à long terme. Si vous êtes sur la clôture et ont besoin d’ aide pour choisir si cette option est pour votre maison ou votre entreprise, contactez l’équipe de Proartisan aujourd’hui ou consultez notre page sur les chauffe-eau sans réservoir pour en savoir plus!

Laisser un commentaire