Qualités des piscines intex

Il existe plusieurs modèles de piscines selon les formes, la taille et les types bassins qu’on a envie d’installer dans nos jardins. En ce qui concerne la qualité des produits proposés, elle dépend entre autres du professionnalisme et de l’expérience de l’entreprise qui s’occupe de la construction de la piscine.

pisines intex

Qualités des piscines intex

Les piscines intex sont disponibles sur plusieurs modèles différents sur le marché. Chaque modèle possède leur propre caractéristique et leur propre potentialité. On peut opter pour une piscine de type tubulaire qui a une réputation d’être solide et robuste. Elle est entourée de matériaux métalliques, de PVC et de maille de polystyrène sur le bord de la piscine pour renforcer la protection et garantir une fiabilité totale de la construction. Au niveau de la taille, elle est plus large que les autres modèles et offrent suffisamment une bonne espace pour la baignade et la natation.

On peut entre autre choisir le type autostable qui ressemble comme deux goutes d’eau à la piscine de type autoportant. Ce genre de piscine est disponible en différents kits à savoir avec ou sans bâche et avec ou sans échelle de piscine. De plus, elle propose différents formats de choix allant de 70 cm à 126 cm de profondeur.

En ce qui concerne la pose de matériel, il suffit de le gonfler et de le remplir ensuite d’eau. C’est la pression de l’eau qui garantie sa stabilité. C’est un bassin gonflable qui est simple, et rapide à installer mais exige certaines règles d’installation. Pour réaliser la pose complète de cette piscine, on doit avant tout l’installer sur un terrain plat du jardin comme au dessus d’un gazon, sur la terre ou pavés stable. On le met sur un terrain stable et parfaitement plat pour éviter le ballonnement.

Les potentialités qui différencient les piscines intex des autres piscines

Les piscines intex ont l’opportunité d’être robuste et durable dans le temps grâce à ses alliages de protection et son système de gonflement. Les parois de la piscine sont renforcées par des barres métalliques qui assurent sa protection à la pression de l’eau et au choc extérieur.

Par ailleurs, l’installation de la piscine est simple et peut être réalisé par tout le monde. On assemble simplement les tubes et les fixés sur les parois et le tour est joué. Pour profiter plus de la piscine, on peut aussi installer un système de filtration.

Laisser un commentaire